Politique de cookies
Confidentialité
Ce document de politique de confidentialité s’adresse à toute personne qui prend contact avec l’entreprise ou la personne physique dont l’activité commerciale est exposée sur ce sitepar l’intermédiaire de celui-ci.
Les données collectées se limitent aux informations strictement nécessaires pour le traitement de votre dossier et sont traitées avec le plus grand respect. Nous donnons priorité au stockage et traitement de vos données dans le plus grand respect de la protection de la vie privée et dans les règles de l’art. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et à ne pas en faire un usage impropre ni aucune divulgation et les traitons avec discrétion.
Nous vous informons de l’utilisation faite de vos données et de la manière de les collecter car votre confiance est importante pour nous. Vous trouverez ci-dessous les principes sur la confidentialité et le respect de votre vie privée et de vos données en vigueur sur ce site.
1: Traitement données à caractère personnel
Nous attachons la plus grande importance à la protection de vos données à caractère personnel.
Le traitement de vos données à caractère personnel est effectué dans le plus grand respect de la législation en vigueur en la matière, dont le Règlement général sur la protection des données (RGPD ; en anglais : General Data Protection Regulation ou GDPR).
2. Qui est responsable du traitement des données ?
La société ou personne physique susmentionnée dans les coordonnées de contact de ce site.
3. Sur quelle base légale le traitement des données repose-t-il ?
Le traitement de données personnelles est nécessaire à l’exécution de nos missions d’intérêt public ou relevant de l’exercice de l’autorité publique, ou à l’exécution d’un contrat auquel la personne concernée est partie ou à l’exécution de mesures précontractuelles prises à la demande de celle-ci, ou au respect d’une obligation légale à laquelle nous sommes soumis en tant que responsable du traitement, ou à des fins d’intérêts légitimes que nous poursuivons en tant que responsable du traitement. Lorsque vous nous mandatez pour exercer une mission ou que vous nous adressez une demande spécifique, le traitement de vos données peut aussi être fondé sur votre consentement.
Nos traitements de données personnelles reposent sur les bases légales suivantes :
- Traitements de données personnelles collectées via notre site Internet :
- Formulaire de contact
- Paiement en ligne (si effectif)
- Formulaire de devis (si effectif)
- Formulaire de commande (si effectif)
- Base légale : votre consentement.
- Traitements à des fins d’informations destinées aux parties requérantes et/ou à leur conseil :
- Envoi de courriels ponctuels traitant de l’actualité dans le cadre des finalités de notre métier, des services offerts, d’une réponse à une demande ou une offre, l’envoi d’une offre commerciale…
- Base légale : notre intérêt légitime.
4. Quelles sont les catégories de données à caractère personnel traitées ?
- Nous traitons les catégories suivantes de données à caractère personnel :
- Données d’identification à caractère personnel : nom, adresse, coordonnées (numéro de téléphone, adresse e-mail)
- Données d’identification électroniques en utilisant le site internet et les applications en ligne : adresse IP, cookies, moments de connexion
5. A qui pouvons-nous communiquer vos données à caractère personnel ?
Nous ne partageons pas vos données à caractère personnel, sauf conformément aux obligations légales.
6. Combien de temps vos données à caractère personnel sont-elles conservées ?
Celles-ci sont conservées sans limite de date, jusqu’à ce que vous demandiez la suppression de ces données ou jusqu’à ce qu’elles ne soient plus d’aucune utilité pour l’utilisation mentionnée précédemment.
7. Quels sont vos droits ?
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de droits par rapport au traitement de vos données à caractère personnel.
- Le droit de consultation de vos données.
- Si vous souhaitez consulter les données que nous traitons à votre sujet, vous pouvez exercer votre droit d’accès, nous vous fournirons un aperçu le plus complet possible de vos données.
- Le droit de rectification de vos données.
- Il peut arriver que certaines données que nous détenons à votre sujet ne soient pas ou plus correctes. Vous pouvez toujours demander que ces données soient rectifiées ou complétées.
- Le droit de demander la suppression de vos données.
- Si vous pensez qu’un traitement de certaines données est inapproprié, vous pouvez demander que ces données soient supprimées en nous contactant directement par email.
- Le droit de refuser que vos données soient traitées de façon automatique.
- Nous n’effectuons aucun traitement de données d’une façon entièrement automatisée, sans intervention humaine.
8. Comment exercer vos droits ou obtenir plus d’informations ?
Veillez à être précis dans votre demande, nous pourrons ainsi traiter votre demande de manière concrète et correcte.
Lorsque vous exercez un droit, nous pouvons être amenés à vous demander de justifier de votre identité afin d’éviter que quelqu’un d’autre n’exerce vos droits à votre place. Une copie de la carte d’identité peut donc être demandée.
Pour exercer vos droits ou obtenir plus d’informations à ce sujet, vous devez contacter le responsable du traitement via les coordonnées affichées sur la page de contact de ce site.
Conditions
générales de
vente
1.
Les présentes conditions générales sont, de convention expresse, applicables à tous nos contrats et engagements pour autant qu’il n’y soit pas dérogé dans les conventions particulières intervenues. Toutes autres conditions ne nous sont pas opposables.
2.
Nous traitons à forfait relatif en rapport avec le bordereau des prix unitaires ayant servi de base à l’établissement de nos offres.
3.
Nos offres peuvent toujours être rétractées ou modifiées jusqu’à réception de la commande ferme. Elles doivent être acceptées dans leur intégralité sauf dérogation écrite.
4.
Tout travail supplémentaire fera l’objet d’un décompte préalable à l’exécution. Une fois les conditions techniques, financières et de délai acceptés entre les parties, un avenant à la présente commande sera établi. Les travaux relatifs à ce décompte pourront démarrer après la signature, par le Maître de l’Ouvrage, de cet avenant.
5.
Le prix de l’entreprise est payable selon états d’avancement dressés par mois. Nos états d’avancement sont payables à quinze jours de leur date sans retenue d’aucune sorte.
Si une retenue pour garantie a été convenue, elle est appliquée sur le décompte final à terminaison de l’ouvrage et doit être payée à la date de la réception définitive. Au cas où un cautionnement est déposé préalablement, l’entrepreneur est libéré de toute retenue pour garantie.
6.
Toutes les modifications des salaires et charges sociales décidées par la Commission Paritaire Nationale de la Construction et survenant postérieurement au dixième jour qui précède l’envoi de la soumission, donnent lieu à décomptes en plus sur toute autre quotité stipulée dans la soumission. La soumission peut prévoir des modalités de révision pour variation d’autres éléments constitutifs du prix et notamment des matériaux, ainsi que de toute taxation nouvelle imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire.
7.
Les délais d’exécution éventuels se trouvent suspendus ou prorogés en cas de force majeure, gel, pluies, intempéries, difficultés d’approvisionnement. Ils sont de même suspendus ou prorogés du nombre de jours de retard dans l’échelle des paiements ainsi que décrite dans l’article précédent.
8.
Le maître de l’ouvrage renonce à toute réclamation d’une indemnisation quelconque du chef de retard dans l’exécution de l’entreprise à moins qu’elle n’ait été stipulée par écrit et acceptée par les deux parties contractantes. Dans ce cas toutefois, le droit à l’indemnisation ne s’ouvrira qu’après une mise en demeure par lettre recommandée, restée sans suite pendant les huit premiers jours qui la suivent.
9.
Il sera procédé à la réception provisoire des travaux dès leur achèvement. A défaut par le Maître de l’ouvrage de recevoir provisoirement les travaux, il sera sommé par lettre recommandée d’avoir à le faire dans les quinze jours de la demande. Passé ce délai, la réception provisoire sera censée obtenue depuis la fin de la période des quinze jours précitée. La réception provisoire dégage l’entrepreneur de toute obligation à l’égard des vices apparents. Il sera procédé de la même façon pour la réception définitive, laquelle sera délivrée six mois après la date de la réception provisoire.
10.
Le Maître de l’ouvrage, ou son architecte, assume l’entière responsabilité vis-à-vis des tiers et spécialement des voisins, des dommages résultant de la conception des travaux et du fait de leur exécution.
11.
La responsabilité de l’entrepreneur pourra seulement être engagée dans le cas où il sera démontré qu’il a commis une faute constructive dans l’exécution.
12.
Au cas où le paiement de l’entreprise se fait selon l’état d’avancement des travaux, si une facture reste impayée pendant un délai de plus d’un mois à compter de son échéance, nous nous réservons le droit après mise en demeure adressée par lettre recommandée, de résilier unilatéralement le marché, sans préjudice de tout dommage intérêt que nous pourrions exiger à charge du Maître de l’Ouvrage.
13.
Sans préjudice de l’article qui précède, en cas de non règlement de la facture dans les huit jours de sa date, ou à l’échéance stipulée conventionnellement, le Maître de l’Ouvrage sera tenu au paiement d’une indemnité forfaitaire irréductible de 15% du montant de la facture ; il sera également redevable d’un intérêt conventionnel au taux de 1% par mois. Les majorations qui précèdent seront dues de plein droit et sans aucune mise en demeure préalable.
14.
En cas de litige, les Tribunaux de Nivelles sont seuls compétents, à moins qu’une clause compromissoire ne prévoie le recours à l’arbitrage.
Job
NOUS RECHERCHONS UNE/UN MENUISIER.
DESCRIPTION DU JOB:
Située en Brabant Wallon, Desize est une menuiserie spécialisée dans le design de mobilier sur mesure haut de gamme.
Créatifs et passionnés, nous prenons en charge l’entièreté de la chaine de production; de la création à la conception et de la matérialisation à la pose, nos équipes sont mobilisées pour répondre à toutes les exigences.
Si toi aussi :
Tu as un esprit d’équipe
Tu aimes relever les challenges, trouver des solutions
Tu as le souci du détail
Tu es autonome et proactif
Tu as une certaine maîtrise des outils numériques
Tu bénéficies d’au moins 5 ans d’expérience
Tu es passionné par la menuiserie, le mobilier sur mesure, le détail et le résultat d’un travail de qualité.
Tu aimes évoluer dans le haut de gamme et travailler sur des projets variés.
Alors… Tu as les prérequis pour rejoindre notre équipe.
N’hésite plus. C’est ton job !
Desize